Accueil | Plan du site | Recherche | Contact |
.
En route pour la Bénédictine...
Le mot du Président du Conseil Général de la Seine-Maritime | |
Le mot du Président de la Viking 76 |
500 participants en 1993, 750 en 1994... On peut espérer qu'à l'occasion de la 3eme édition de la 'Viking 76', la cyclosportive du Conseil Général de la Seine-Maritime suscitera davantage encore dengouement.
Cette réussite est la résultante de la mise en commun du savoir-faire de la F.S.G.T., de la F.F.C. et de l U.F.O.L.E.P. qui servent avec efficacité la cause du cyclisme.
L'idée initiale du Conseil Général qui était de réunir les compétences et lexpérience de ces fédérations pour créer une véritable fête du vélo à travers la Seine-Maritime, a fait son chemin grâce aux bénévoles et à la passion partagée des organisateurs.
Cette journée doit devenir un grand moment sportif de l'année pour tous les cyclistes licenciés ou non licenciés.
Je vous souhaite une bonne préparation et un bon parcours à travers le Pays de Caux. Je vous donne rendez-vous le 8 octobre prochain lors de la remise des prix à l'Hôtel du Département
Charles REVET,
Président du Conseil Général de la Seine-Maritime.
. |
La FSGT, la FFC, I'UFOLEP réunis dans l'association Viking 76 vous proposent le 8 octobre 1995 de participer à la 3ème édition de lépreuve cycliste qu'ils organisent, sous légide du Conseil Général de la Seine-Maritime.
Après avoir visité le Pays de Bray lors de la précédente édition, nous revenons dans le Pays de Caux. Avec un petit plaisir cycliste, les valleuses entre Fécamp et Vattetot-sur-Mer.
Par soucis d'une plus grande sécurité, nous éviterons les grandes agglomérations à lexception bien sûr de Rouen, lieu de départ et d'arrivée.
Pour répondre au plus grand nombre de participant, nous avons voulu rester au-dessous de la barre des 200 km, évitant également un parcours trop difficile. Le but premier du participant étant de soffrir le plaisir d'une performance librement choisie par lui-même.
Nous essaierons d'y intégrer aussi un maximum de convivialité à la prise des dossards, aux ravitaillements, à la remise des récompenses.
Des bénévoles, adhérents de nos trois fédérations, assureront la protection des carrefours. aidez-les en respectant le code de la route.
Afin de vivre ensemble cette grande journée Vélo en Seine-Maritime, je vous invite à nous retourner dès à présent ce bulletin d'engagement.
Bernard LE COQUIL,
Président de la Viking 76.