Logo de La Viking 76

Accueil

Plan du site

Recherche

Contact

Rouen - Fécamp - Rouen

L'édition 1995

 1995.gif (15922 octets) 
.

En route pour la Bénédictine...

Les mots de présentation

bullet

Le mot du Président du Conseil Général de la Seine-Maritime

bullet

Le mot du Président de la ‘Viking 76’

Le mot du Président du Conseil Général de la Seine-Maritime

500 participants en 1993, 750 en 1994... On peut espérer qu'à l'occasion de la 3eme édition de la 'Viking 76', la cyclosportive du Conseil Général de la Seine-Maritime suscitera davantage encore d’engouement.

Cette réussite est la résultante de la mise en commun du savoir-faire de la F.S.G.T., de la F.F.C. et de l’ U.F.O.L.E.P. qui servent avec efficacité la cause du cyclisme.

L'idée initiale du Conseil Général qui était de réunir les compétences et l’expérience de ces fédérations pour créer une véritable ‘fête du vélo’ à travers la Seine-Maritime, a fait son chemin grâce aux bénévoles et à la passion partagée des organisateurs.

Cette journée doit devenir un grand moment sportif de l'année pour tous les cyclistes licenciés ou non licenciés.

Je vous souhaite une bonne préparation et un bon parcours à travers le Pays de Caux. Je vous donne rendez-vous le 8 octobre prochain lors de la remise des prix à l'Hôtel du Département

Charles REVET,
Président du Conseil Général de la Seine-Maritime.

.

Le mot du Président de la 'Viking 76"

La FSGT, la FFC, I'UFOLEP réunis dans l'association ‘Viking 76’ vous proposent le 8 octobre 1995 de participer à la 3ème édition de l’épreuve cycliste qu'ils organisent, sous l’égide du Conseil Général de la Seine-Maritime.

Après avoir visité le Pays de Bray lors de la précédente édition, nous revenons dans le Pays de Caux. Avec un petit plaisir cycliste, les valleuses entre Fécamp et Vattetot-sur-Mer.

Par soucis d'une plus grande sécurité, nous éviterons les grandes agglomérations à l’exception bien sûr de Rouen, lieu de départ et d'arrivée.

Pour répondre au plus grand nombre de participant, nous avons voulu rester au-dessous de la barre des 200 km, évitant également un parcours trop difficile. Le but premier du participant étant de s’offrir le plaisir d'une performance librement choisie par lui-même.

Nous essaierons d'y intégrer aussi un maximum de convivialité à la prise des dossards, aux ravitaillements, à la remise des récompenses.

Des bénévoles, adhérents de nos trois fédérations, assureront la protection des carrefours. aidez-les en respectant le code de la route.

Afin de vivre ensemble cette grande journée Vélo en Seine-Maritime, je vous invite à nous retourner dès à présent ce bulletin d'engagement.

Bernard LE COQUIL,
Président de la Viking 76.

Pour obtenir des informations sur La Viking 76, envoyez un email à info@viking76.org
Pour toute question ou remarque concernant ce site Web, envoyez un email à webmaster@viking76.org
Copyright © 1998-2017 La Viking 76
Dernière modification : 09/04/2013.
Page vue 552 fois cette année.
Page créée en 0.21 s.